lundi 22 octobre 2012

Premier test concluant!


Aujourd'hui, est prévu depuis longtemps une pêche avec des amis sur un lac encore inconnu pour moi. alors, ce n'est pas la pluie qui va me faire faire demi tour.
Un peu plus de 5 h de pêche. 2h30 sans rien, à peine un bip, à 4 cannes. On sent le capot arrivé, mais l'ouverture d'une boite de maïs nous sauvera, puisqu'on enchainera quelques départs avec cette appât, et uniquement avec celui ci! Rien de bien gros, mais des petites carpes sublimes, et surtout ma première tanche!
Au final, 6 carpes, 1 tanche et 1 gardon pour moi. Mes amis, beaucoup moins chanceux, feront quelques ratés/décrochés/casses, et finiront par sortir 1 carpe chacun.
Voilà, pas de gros poissons, mais beaucoup de plaisir passaient au brod de l'eau sous la pluie, avec une très bonne ambiance. Je sens que je vais y retourner, pour prendre leurs grandes soeurs!






 
 
 
 
 
 

 
 
 
Et pour finir, une petite vidéo. Le combat est une petite carpe sur UL et 18/100éme, du pur bonheur!
 
 
 
 
A bientôt!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire