lundi 8 octobre 2012

Rockfishing : mes premiers pas


Samedi, je me lève tôt, pour aller pêcher en rock fishing de bonne heure, avec mon compagnon de pêche (dont je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog : http://pechealex.blogspot.fr/ )

Une journée casi entière de pêche, avec pour objectif de sortir et de découvrir un maximum de poisson. Objectif réussi, puisqu'à nous deux, on sortira pas loin de 7 espèces différentes. je vous laisse regarder les photos :

Quelques blennies :

 
 
 
 
 
Quelques gobies :
 

 
 
 
 
Une veirade (je ne connaissais pas jusque là) :
 
 
 
 
Un sar : 

 
 
Un séran (aux couleurs magnifiques) : 

 
 
Une belle orphie pour Alex :

 
 
Et enfin une bogue (encore un poisson nouveau) :
 
 
 
 
 
On a aussi subit quelques décroches et casses (notament Alex sur un énorme gobie), mais ce fut une bonne sortie, excepté le fait que j'ai perdu mon appareil photo...
 
A bientôt.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire